8/02/2009 05:22:00 AM

Arrivée à Narita et à la résidence.



Quelles péripéties !!! après un soucis de trains, où la borne refusait de me donner mes billets de train vendredi à 10 min du départ, ce fut à Charles de Gaulle que les problèmes ont continués. Sur 98 partants, 9 sont restés sur le carreaux (dont nous 2 car Air France à la bonne idée de vendre + de billets qu'il n'y a de places. Résultat départ différé de 1h30 et compensation de 300 €! (pourquoi boursicoter quand tu peux te faire 300€ en 1h30 :D)

Ensuite arrivée à la résidence après 1h30 de transfert en bus, et la bonne surprise en arrivant : il flotte et il fait TRES LOURD! donc pas super agréable, et heureusement qu'il y a la clim dans la chambre. Autre surprise, le seul endroit pour clopper, c'est devant la résidence, dans un petit coin devant un cendrier, donc avec le temps qu'il fait, c'est pas très agréable de sortir juste pour fumer.

Il et 12h35 heure locale, après avoir dormi 1h30, je vais vous laisser car il est tant de manger et de commencer les hostilités. Donc RDV demain pour plus d'infos car je pense qu'on sera soit claqué, soit occupé ce soir.

Bertrand.

2 commentaires:

Barth.Spike a dit…

Merci de ce 1er mail, il était attendu. A part la flotte (mais Japon n'est pas synonyme de soleil non?) peux-tu nous en dire plus sur l'utilisation du grand flaconnage de ta valise?je suis impatiente d'avoir des nouvelles de cette soirée.
Bises
Béatrice

Francois a dit…

Hello les otakus !

Content de vous savoir à bon port, même après un léger différé (néanmoins rentable !) et l'arrivée sous quelques gouttes... pour consolation, ce n'est guère mieux ici.
Super déçu pour le coin fumeur à l'extérieur : le Japon n'est donc plus, malgré ses 50% de fumeurs, la terre d'accueil espérée pour mes vieux jours. Tout se perd !

Profitez bien... on attend la suite de vos aventures.

Bises à vous deux.

François.

Enregistrer un commentaire